Cureurs sur camion

Cureurs d’égouts conçus pour le domaine municipal et pour les entrepreneurs qui exigent la robustesse et la performance à un coût d’opération minimum.

Cureurs sur camion

 

Ces cureurs sont fabriqués avec des matériaux résistants à la corrosion et sont très sécuritaires. Ils peuvent être montés sur des camions à 6 ou à 10 roues. La station de travail est à l’arrière du camion et le compartiment moteur/pompe est derrière la cabine. C’est configuration réduit considérablement le niveau de bruit et de stress pour les opérateurs et assure une communication sécuritaire entre eux.

 

 

Cureurs sur camion         De plus, le panneau arrière pleine grandeur offre une protection contre les précipitations et contre le soleil selon le cas.

 

 

Grace à la conception et la fabrication sur mesure nous pouvons offrir une variété de configurations, de systèmes et d’accessoires afin de personnaliser l’équipement au besoins spécifiques de l’utilisateur.

La pompe à eau peut être entraînée par un moteur auxiliaire ou par un système hydrostatique entraîné par le moteur du camion.

Le réservoir à eau peut être fabriqué de polymère, d’acier ou d’acier inoxydable. La capacité du réservoir peut varier de 3 000 à 8 000 lites.

Le débit de la pompe à eau peut varier de 30 GPM à 120 GPM et la pression de 2 000 PSI à 3 000 PSI.

Plus d’un dévidoir peuvent être installés et le diamètre et la longueur des boyaux varieront selon le besoin. De plus le plateau des dévidoirs peut être sorti de l’habitacle et être pivoté pour faciliter le positionnement.

Plusieurs caractéristiques augmentent la productivité, réduise l’entretien et facilite l’opération:

Engagement des pompes hydrostatique et hydraulique                            Porte arrière hydraulique

  Engagement des pompes hydrostatique et hydraulique                                        Porte arrière hydraulique

 


 

Dévidoirs déplacés hors de l'habitacle                         Dévidoirs déplacés hors de l'habitacle

                                                                   Dévidoirs déplacés hors de l’habitacle 

 


 

Sous-châssis en acier inoxydable                         Réservoir à eau en acier inoxydable

Sous-châssis en acier inoxydable                                                                          Réservoir à eau en acier inoxydable


Chauffe-eau au diesel

Chauffe-eau au diesel de 1 200 000 BTU